1 septembre 2019

5 bonnes raisons d’inscrire votre Mairie sur MaMairieLoue.fr !

Chaque jour, les 34 968 Mairies françaises sont confrontées aux coûts importants liés à l’entretien et la maintenance de ces espaces. Chaque jour des milliers de personnes sont confrontés aux difficultés liées à la recherche d’un lieu pour leur événement.

De ces deux constats est né en 2019 : MaMairieLoue.fr, la 1ère plateforme référençant les espaces mis à disposition par les Mairies.

5 bonnes raisons d’inscrire votre Mairie sur MaMairieLoue.fr :

1. Vous simplifiez les démarches de vos habitants dans la recherche d’un lieu propice à leur événement.
  2. Vous augmentez vos recettes en donnant de la visibilité à vos espaces et diminuez les charges de maintenance et d’entretien.
  3. Vous mettez en valeur votre parc et êtes présents sur les réseaux sociaux via l’appui du Service Communication MaMairieLoue.fr (publication d’articles, attribution de prix pour les meilleurs espaces, …).
  4. Vous répondez aux objectifs de la loi numérique de 2016 et notamment celui lié à l’obligation de communiquer sur l’information publique.
  5. Vous préparez l’avenir en vous intégrant dès aujourd’hui dans une démarche de dématérialisation. Un des objectifs du plan « CAP 2022 » de l’État.

Comment inscrire ma Mairie et disposer de mon profil sur MaMairieLoue.fr gratuitement ?

Pour obtenir votre profil, il suffit de vous rendre sur www.mamairieloue.fr et de vous enregistrer en cliquant simplement sur « enregistrer ma Mairie », en haut à droite de votre écran.

Voici un aperçu :

Remplissez ensuite le formulaire et une fois votre Mairie enregistrée, vous pourrez commencer à référencer vos espaces.

La procédure d’inscription est gratuite, simple et ne prend que quelques minutes ! 🙂

Le premier espace est gratuit !

Le premier espace est gratuit sur MaMairieLoue.fr. Au-delà, une participation au fonctionnement de la plateforme vous sera demandée. Vous souhaitez plus d’informations ? Contactez-nous via le formulaire de contact.

Nous serions ravis de vous compter parmi la communauté MaMairieLoue.fr !

Inscrivez-vous en quelques clics sur www.mamairieloue.fr

Types: Mairies