25 novembre 2019

Quelles décorations pour un anniversaire La Reine des Neiges ?

Avec le film La Reine des Neiges 2 sorti au cinéma ce mois-ci, les enfants souhaiteront une fête sur le thème de leur film Disney favori ! Pour célébrer l’anniversaire de votre enfant, achetez des décorations La Reine des Neiges à l’effigie de ses personnages préférés. Vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique, laissez-vous guider pas à pas grâce à cet article pour avoir une décoration 100% princesse !

Affiche du film La Reine des Neiges 2

Choisir les bonnes couleurs

Pour avoir une salle entièrement décorée sur le thème de La Reine des Neiges, il faut sélectionner quelques couleurs adéquates. Le bleu et le blanc semblent idéals pour symboliser le froid et la neige. Avec ces couleurs, vous pourrez recréer l’ambiance du film Disney sans problème dans toute votre salle.

Décorer le sol

Les décorations La Reine des Neiges doivent être présentes aux quatre coins de la pièce. Plus il y en a, mieux c’est ! Disposez des ballons bleus et blancs sur le sol de manière à ce que les enfants puissent jouer avec. Un sol recouvert de ballons, offre un côté féérique à l’espace ! Vous pouvez également remplir un coin de la pièce avec de la fausse neige pour rester dans l’ambiance Noël.

Des décorations La Reine des Neiges pour le plafond

Suspensions flocons de neige en guise de décorations La Reine des Neiges
Suspensions disponibles sur ThemaDeco

Plusieurs solutions pour décorer le haut de la pièce. Gonflez des ballons à l’hélium de manière à ce qu’ils pendent au plafond. Ils peuvent être de couleur unie ou prendre la forme des personnages du film, comme Olaf, le petit bonhomme de neige. De la même manière, fixez des suspensions flocons de neige et ajoutez quelques fanions bleus et blancs au-dessus du buffet pour coller au thème de La Reine des Neiges.

Décorer les murs

Après avoir décoré le plafond et le sol, passons aux murs. Il est essentiel de les habiller pour avoir une décoration de salle complète ! Vous trouverez facilement dans de nombreux commerces, des banderoles « HAPPY BIRTHDAY » à l’image des personnages du film ! Profitez de ce large choix de décoration La Reine des Neiges et d’objets dérivés (notamment sur le Disney Store) pour ajouter des éléments décoratifs à votre salle !

Des confettis flocons, des figurines disposées sur les tables, des posters accrochés aux murs, etc. Le choix est immense au vu du succès du film, vous n’aurez aucun mal à trouver des idées. Pour éblouir votre enfant, pensez à parsemer la salle de son personnage préféré et à créer des jeux sur le thème du film !

Décorations La Reine des Neiges pour un anniversaire de petite fille
Magnifique décoration de salle créée par Libdeco

Pour une journée de princesse, commencez par organiser une sortie cinéma pour votre enfant et ses amies. Rien de mieux que d’aller voir la suite de son film préféré avec ses meilleures copines ! Pour voir ou revoir La Reine des Neiges 2, vous pouvez vous rendre dans n’importe quel cinéma dont l’UGC de Villeneuve-d’Ascq avant de vous rendre à sa salle d’anniversaire dénichée sur MaMairieLoue !

Types: Décoration