1 septembre 2019

Économisez de l’argent, Gagnez du temps ! Louez sur MaMairieLoue.fr

Vous préparez un événement, et comme toujours, un événement bien réussi commence par la recherche du lieu idéal. Et si je vous disais que pour cela vous pourriez réserver auprès d’une Mairie ? Des espaces de qualité, un prix attractif, et cela à proximité de chez vous ! Que demander de mieux ? 🙂

Vous cherchez une salle pour votre mariage, vous souhaitez organiser une réunion professionnelle dans un lieu d’exception, vous voulez organiser une partie de tennis entre amis… Le premier réflexe pour trouver un lieu qui correspond à vos attentes au meilleur prix est d’effectuer une recherche sur internet. Vous aurez alors accès à des sites de location d’espaces privés. De nombreux choix s’offrent à vous, mais les tarifs des espaces privés sont souvent assez chers.. Au revoir donc votre gâteau de rêve à 3 étages, le groupe de musique présent pour mettre l’ambiance ou les petits fours pour vos invités.

Et si vous regardiez plutôt du côté des mairies ?

En effet, toutes les mairies ont des espaces à disposition aussi divers que variés qui sauront répondre à vos attentes. Des salles de réceptions, des salles de spectacles, des jardins, les Mairies peuvent avoir des biens originaux sortant de l’ordinaire.  De plus, les Mairies n’ont pas les mêmes exigences de profit que les professionnels de la location, et cela se ressent sur les tarifs appliqués… On vous parie une bière que vous pourrez trouver moins cher avec une qualité de service équivalente auprès d’une Mairie ! Ce sera l’occasion de vous faire plaisir sur la décoration, ou toutes autres choses qui feront que votre événement sera une réussite !

Contacter les Mairies une à une prend énormément de temps.

Mais pas de panique ! Nous avons développé une solution pour vous faire gagner un maximum de temps. Vous recherchez un espace près de chez vous, accessible pour une personne handicapée, disposant d’un vestiaire ? Pas de soucis ! MaMairieLoue.fr référence et compare les espaces mis en location par les Mairies. Grâce à une interface simple d’utilisation, vous pourrez comparer les prix, choisir un lieu, une catégorie d’espace, vos options et en quelques clics, trouver l’espace de vos rêves !

Un service 100% gratuit, qui vous permettra de découvrir de nouveaux lieux auxquels vous n’auriez pas pensé ! Venez donc découvrir ici le lieu de votre prochain anniversaire, de votre prochain séminaire d’entreprise, de votre prochaine pièce de théâtre…. sur MaMairieLoue.fr.

Rejoignez la communauté MaMairieLoue.fr sur Facebook et tenez-vous informé des dernières actualités.

Commencez vos recherches sur www.mamairieloue.fr.